Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
16 septembre 2012

"Desperate Housewives" à la maison blanche!

Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE
Eva Longoria soutient la candidature de Barack Obama.

Les élections américaines se sont teintes de glamour hier soir, lors de la dernière soirée de la convention démocrate à Charlotte. Scarlett Johansson et Eva Longoria se sont déplacées dans cette région de Caroline du Nord où elles ont montré leur soutien au président Barack Obama. La star de Vicky Cristina Barcelona a voulu insister sur la nécessité pour les jeunes d'aller voter, assurant qu'en 2008 "moins de la moitié des jeunes de 18 à 24 ans sont allés voter". Elle a par ailleurs raconté son enfance dans une très modeste famille en HLM à New York, finissant son discours avec un "Votez pour faire entendre votre voix". De son côté, Eva Longoria, la star de Desperate Housewivesa continué sur cette même ligne et a succèdé Scarlett Johansson expliquant quelques passages de son enfance au Texas pendant laquelle elle a également été frappée par le manque d'argent de sa famille

MAG12-0518-EVA-3

Crédit photo : Marc Anilton / NEWSPEOPLE

.

"Desperate Housewives" terminée, Eva Longoria rêve maintenant de cinéma. Alors quand on lui demande à qui elle aimerait donner la réplique, Eva Croit nous faire plaisir en citant ,Omar Sy et Vincent Cassel, sachant qu'il y a plus mauvais acteurs, mais bon là on est dans le haut du tableau de la boftitude!

Invitée star du dernier Festival de Monaco, Eva Longoria a enchaîné les interviews avec la précision d’une pro. La poupée latino est bien sûr triste d’avoir quitté pour toujours Wisteria Lane, mais reste qu’elle n’a pas l’intention de retomber dans l’oubli. Une campagne de pub pour Sheba, une nouvelle love story avec un sportif et même une bataille politique au côté de Barack Obama, la plus caliente des actrices est loin de se reposer sur ses lauriers. "Aujourd’hui, je peux aller où je veux, quand je veux", confie-t-elle à "TV Mag". Après huit années à jouer les femmes au foyer désespérées, Eva Longoria est donc une femme libre, donc attention chaud devant les caleçons!

Pour conclure sur Obama c'est elle qui le dit!

"En tant que femme et Latino, Barack Obama est, selon moi, le seul qui agit vraiment pour les femmes, les classes moyennes et les minorités. C'est pour cela que je le soutiens". Voilà qui est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité