Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
5 décembre 2012

Brad Pitt réagit aux parodies de sa publicité de Chanel n°5 mais pas au "flop" de son film Cogan

Interrogé pour la sortie de Cogan : Killing Them Softly, l'acteur américain a affirmé à Access Hollywood qu'il prenait les détournements de sa dernière publicité avec "fair-play".

Grosse déception pour . Son nouveau , «Cogan», qui déboule mercredi sur les écrans français, n’a rapporté que 7 millions de dollars ce week-end aux Etats-Unis. La star est aussi le producteur, avec sa société Plan B, de ce thriller réalisé par l’australien Andrew Dominik, cinq ans après «L’Assassinat de par le lâche Robert Ford».

brad-pitt
Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE
Crédit photos : Marc Anilton / NEWSPEOPLE

Brad Pitt interprète le rôle de de Jackie Cogan, un tueur à gages appelé pour faire disparaître des petits voyous qui ont attaqué un tripot fréquenté par des figures de la pègre. Cogan déteste abattre des gens qu’il connaît et veut que le meurtre soit aussi peu douloureux que possible pour sa victime. Avec une seule obsession : recevoir l’argent promis, sans se laisser distraire.


Brad Pitt était venu au dernier Festival de Cannes en mai pour défendre «Cogan», présenté en compétition officielle. Le film avait été plutôt bien accueilli par la critique internationale et pouvait laisser espérer de bons résultats commerciaux. Ce n’est le cas au box-office américain. Qu’en sera-t-il mercredi ? Un test intéressant sur sa popularité en France...

Et pendant qu' Angelina jolie explique dans les médias son désir d'arrêter sa carrière, une autre nouvelle est venue alimenter une fois de plus ce fameux mariage promis depuis des lustres!

Le comédien américain a révélé qu'il épouserait bientôt sa compagne, une cérémonie que leurs six enfants attendent avec impatience.

Il va bientôt se remarier. C'est ce qu'a déclaré le comédien Brad Pitt, 48 ans, lors de l'avant-première du film Killing them softly qui a eu lieu à New York, le 26 novembre. En effet, sur le tapis rouge, les journalistes US n'ont cessé de l'interpeller sur son mariage avec l'actrice Angelina Jolie. Et Brad Pitt n'a pas usé de la langue de bois. Sans détour, il a déclaré à E ! News que leurs six enfants leur "mettaient beaucoup la pression" à ce sujet. "Nous n'avions pas réalisé à quel point cela avait de l'importance pour eux, et en nous fiançant, combien cela avait également de l'importance pour nous", a-t-il révélé.

Brad Pitt a précisé qu'il voulait se marier avec Angelina Jolie pour ses enfants, rapporte le magazine People. Mais pas seulement. "J'ai le sentiment que le temps est venu", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Nous avons une famille, nous élevons des enfants. (...) Je suis surpris qu'avec tout ça, le mariage compte tant pour moi." Et le château de Miraval est parfait pour une cérémonie...

Brad Pitt et Angelina Jolie, alias les Brangelina, sont en couple depuis sept ans. Fiancés depuis le printemps 2012, ils sont les parents de six enfants : Maddox, 11 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité