Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
11 février 2013

Nicola Sirkis c'est pas the voice , c'est the Noise!

Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE Interrogé dans "Métro", Nicola Sirkis s'en prend violement aux télé-crochets. Pour le chanteur d'Indochine, "The Voice" a "un petit côté pervers" et dans "Nouvelle Star", "les candidats sont meilleurs que le jury".

Tacle 1. A propos de The Voice, chaque samedi à 20h50 sur TF1:

"J'ai la sensation que le public a envie de voir des candidats se faire juger, de se faire expédier et éliminer. Il y a un petit côté pervers et je ne comprends pas toujours la légitimité du jury. Louis Bertignac, c'est pas The Voice, c'est the Noise

nicola_sirkisNicola Sirkis Crédit photos : Marc Anilton / NEWSPEOPLE

Tacle 2. A propos de la Nouvelle Star, le mardi à 20h50 sur D8:

"Quand je vois Sinclair donner son avis dans le jury, je suis déçu. Qu'il écrive d'abord des bonnes chansons. J'ai trouvé les membres du jury violents et dégueulasses. Les candidats sont vraiment meilleurs qu'eux, surtout Sophie-Tith ou Julie, qui s'est fait dégommer l'autre jour." 

Nicola Sirkis révèle en outre avoir refusé de faire partie du jury de Nouvelle Star...

Nicola Sirkis n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Il y a quelques jours, le chanteur d'Indochine se révoltait contre ce qu'il qualifiait de "vague d'homophobie" face aux réactions, parfois violentes, suscité par le débat autour du mariage pour tous en France. Dans un entretien accordé aujourd'hui au journal Métro, Nicola Sirkis s'en prend aux télé-crochets diffusés à la télévision, et plus particulièrement à The Voice et Nouvelle Star. Si le sujet est plus léger, les propos du chanteur sont, eux, toujours aussi virulents.

"J'ai découvert l'émission cette semaine grâce à ma fille et j'ai la sensation que le public a envie de voir des candidats se faire juger, se faire expédier et éliminer", affirme le chanteur d'Indochine au sujet de The Voice, dont la deuxième saisonabrillamment démarréla semaine dernière surTF1. "Il y a un petit côté pervers et je ne comprends pas toujours la légitimité du jury. Louis Bertignac, c'est pas The Voice, c'est the Noise !", lâche ensuite Nicola Sirkis, qui ne porte visiblement pas le guitariste de Téléphone dans son cœur. "Je vois que beaucoup de jeunes ont envie de chanter et qu'on leur coupe l'herbe sous le pied. Pour eux, c'est la chance de leur vie et on les envoie balader. C'est plus un spectacle qu'autre chose. Si je voulais me lancer dans la musique aujourd'hui, je ne ferais pas ça", ponctue Nicola Sirkis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité