Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
21 mars 2013

"Allô Non mais Allô quoi" C'est Monica Bellucci je suis à Saint Tropez!

Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE/ "Allô Non mais Allô quoi" Monica Bellucci et Kad Merad s'embrassent à Saint-Tropez pour Danièle Thompson.

Monica Bellucci et Kad Merad ont fait le show ce mercredi à Saint-Tropez pour le lancement de "Des gens qui s'embrassent", film de Danièle Thompson dans lequel ils jouent un couple marié.kad_merad

Crédit photo : Marc Anilton / NEWSPEOPLE

La belle Monica nous avait fait faut bon à Marseille préférant être sous le soleil de Saint Tropez.Cela nous à pas décourager on s'est tout simplement déplacé.

Mais à Marseille nous avions vu Kad Merad  tout ravi même plus, alors une question nous tarauda l'esprit?

Kad que nous vos cette joie non contenue?

-Kad "Bien j'ai deux bonnes nouvelles la première c'est que je viens d'avoir mon permis de conduire moto, et la seconde c'est que je viens de recevoir mon Harley Davidson toute neuve"!

Il enchaîne vu qu'ont déguainaient les appareils photo pour immortaliser cet instant!

-Kad "Stop non pas de photos c'est ma vie privée..."

Vous l'aurez compris le luxe et le bonheur c'est pour eux , et le film ce sera pour vous et croyez-moi, il aurait du aller faire une balade en moto plutôt que ce film...

Source Nice Matin/13 heures ce mercredi. Perchée au-dessus du quai d’honneur, Monica Bellucci fend l’assistance du Sube en Dolce&Gabbana pour retrouver son ex-mari de cinéma. L’étreinte avec Kad Merad est ponctuée de vannes. "Comme tu as minci.On dirait une crevette !" lui lance la Bellissima. "J’ai juste perdu 5 kilos.Que du muscle !", lui rétorque le comédien sanglé dans son cuir noir de biker tout nouvellement intronisé.

La scène a lieu au milieu d’une cohorte de caméras venues capter le lancement du nouveau film de Danièle Thompson.La fille de Gérard Oury a choisi le village où elle possède un pied-à-terre, pour lancer aujourd'hui le film, où trois semaines durant elle posa ses caméras juste avant l’été 2012.

monica_bellucciPhoto CC

Avant la projection le soir-même à la Renaissance, toute l’équipe s’élance pour un tour de la veille-ville animée, jalonnée de rencontres entre touristes ravis de l’aubaine et vendeuses aux aguets face au couple de cinéma Kad/Monica, bras-dessus bras dessous.

"On s'est retrouvé dans un lit dès notre première scène ensemble.La timidité entre nous est vite passée !", sourit Monica qui juge avec dérision son premier personnage de comédie. "Elle est naïve. Même un peu conne, disons-le !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité