Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
10 février 2014

Obama Beyonce le Washington Post écroulés de rire!

Rédacteur/Marc Anilton/canalblog.com/  le 'Washington Post'plus  fort que Closer!

Dernière minute:

LAURENCE HAIM qui est à la maison blanche comme chez elle ont peut la croire à 100%

Différement au rigolo de Rostain frustré d'avoir loupé le scoop de julie gayet...

 

Pascal Rostain fait arrière toute...!

Au cours de son interview, le paparazzi a révélé en exclusivité que, demain, le "Washington Post" évoquera pour la première fois une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

Michelle Obama l'avait mis en garde déjà avec la Première ministre danoise à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela

aobama-beyoncePascal Rostain a déclaré:

"Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer.

D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du 'Washington Post' , on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé.

 

Il est de notoriété publique que le couple Obama n'est actuellement pas au mieux de sa forme, la Première Dame et le Président faisant chambre à part.  De là à y voir une liaison extra-conjugale du Président des Etats-Unis, il n'y a qu'un pas... que le Washington Post devrait donc franchir demain !
Si l’information est avérée, elle devrait faire l’effet d’une bombe aux États-Unis. En attendant le web s’enflamme et les journaux people se sont emparés de l’affaire. Sur le Figaro TV, un article relate l’histoire. Rien sur les sites du Monde ou de Libération qui se contentent de publier la tribune commune publiée par Barack Obama et François Hollande.
Michelle Obama l'avait mis en garde déjà avec la Première ministre danoise à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela

obama-danoiseJay-Z, mari de la chanteuse et soupçonné lui aussi d'écarts de conduite conjugale, ne devrait pas apprécier. Pas plus que Michelle Obama...

 

Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler ", a indiqué Pascal Rostain. 

"Aujourd'hui toute la presse parle de ces histoires d'amour et la presse dite sérieuse a fait un grand pas vers la presse people, c'est une évidence".

beyonce-gq-2013

On connaît toute l'habileté des services de communication des usa pour que cette rencontre entre les deux chefs d'État ne ternisse leurs images!

Mais alors que la devise des services de presse accrédités américains était de ménager le président français qui finalement se retrouve dans une position avantageuse, dans un contexte inattendu !

Il faut noter que François Hollande est aujourd'hui aux USA,  le Président Américain va se retrouver dans une situation assez proche de celle du Président Français même si ce dernier n'était pas marié.

Procole compliqué!

Quand il est apparu qu’au final, François Hollande viendrait en célibataire, d’autres réflexions ont donné des sueurs froides aux services du protocole déjà stressés par le fait qu’il s’agit du premier dîner d’Etat en deux ans, et que l’hôte est français, et donc censé être exigeant sur la cuisine. Mais il a fallu se poser d’autres questions: «Qui devrait être assis à côté du président, là où Mme Trierweiler aurait été placée? Beyoncé? Est-ce que les divertissements prévus seraient appropriés? Devrait-on danser, si l'invité d'honneur au statut romantique compliqué n'a personne avec qui danser?», liste le New York Times.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité