Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
1 mars 2014

Julie Gayet elle n'avait rien a gagner hier soir au César, juste son honneur!

Rédacteur/Marc Anilton/canalblog.com/ L'actrice  a fait sa première apparition publique depuis que le scandale a éclaté aux César.

gayet4Info dernière minute :

 

A New York, Julie Gayet répond aux journalistes: "Ma vie privée est ma vie privée!"

Julie n'a toujours pas comprit ou ne veut pas comprendre, que comme dans un bon scénario ou un mauvais , et celui-là est bien son choix personne ne la choisit pour elle, Julie rentrait dans le panthéon des femmes de la république officielle ou pas, alors la vie privée explose et ça, c'est le regard des Français...

 L'actrice française Julie Gayet a éludé samedi à New York les questions d'un journaliste qui lui demandait des précisions sur sa relation avec le président français François Hollande révélée en janvier dernier par le magazine people Closer.

"Ma vie privée est ma vie privée", a affirmé Julie Gayet à un journaliste qui lui avait posé une question sur sa vie personnelle lors d'un forum de discussion sur son film documentaire "Cineast(e)s" présenté dans un auditorium de Manhattan sous la houlette de l'Alliance Française.

Julie Gayet avait été invitée pour présenter son film réalisée avec l'acteur Mathieu Busson et mettant en scène vingt réalisatrices s'exprimant sur leur métier.

Les participants ont poussé des huées lorsque les questions sur le film ont dévié sur la vie privée de l'artiste.

Ses admirateurs ont applaudi lorsqu'elle a refusé de répondre à ces questions.

"Tout va bien", a déclaré Julie Gayet, arborant un chemisier blanc sur un ensemble noir, lorsqu'on lui a posé des questions sur sa visite à New York.

"Je suis seulement un peu fatiguée après le voyage", a-t-elle ajouté.

Julie Gayet a assigné le magazine Closer en justice. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 4.000 euros pour les coûts de procédure.

Elle demande aussi une publication judiciaire sur la moitié de la couverture de Closer, propriété de la société Mondadori France.

 

Julie Gayet, qui ne s'est pas exprimée publiquement depuis l'affaire présidentielle, va prendre la parole de façon publique ce samedi, à New York. 
Elle va présenter le documentaire qu'elle a co-écrit, sur les réalisatrices «Cinéast(e)s» et ce court-métrage réalisée par Lisa Azuelos. Julie Gayet participera à un débat après la projection, qui aura lieu au French Institute alliance française de New York.Julie Gayet a assisté à la cérémonie des César à Paris vendredi - un événement qui est considéré comme la version française de la cérémonie des Oscars.

Elle avait été largement prévu de rester loin, en dépit de sa nomination pour la meilleure actrice de soutien pour son rôle dans «Quai d'Orsay,« jouer une aide séduisante au ministère français des Affaires étrangères.

Mais Gayet, apparemment non accompagnés, rejoint français et américains luminaires de cinéma qui a emballé l'élégant Théâtre du Châtelet.

 

gayet3Vêtu d'un costume pantalon adapté, 43 ans, avait l'air chic et fraîche comme elle sortit sur tapis rouge. Opter pour un look minimaliste, elle accessoirisée avec des bijoux d'or simple et un minimum de maquillage.

 

Fait intéressant, malgré un regain d'activité des photographes de presse de plume, les caméras de télévision ont montré que son dos.

D'autres stars qui ont assisté inclus Scarlett Johansson, qui a reçu un César d'honneur pour son travail de vie.

Pendant ce temps, Quentin Tarantino et Woody Allen ont aussi leurs films respectifs Django Unchained et bleu Jasmine en nomination pour le meilleur film étranger.

 

Mais beaucoup l'accent a été centré sur la présence de Gayet, qui a certainement soulevé les sourcils.

 


Sa longue relation avec M. Hollande a conduit à son ancienne petite amie, 49 ans, Valérie Trierweiler, la perte de son titre de première dame de France après M. Hollande a annoncé leur séparation dans un communiqué de 18 mots.

julie-gayetUn tribunal de Nanterre, dans la banlieue de Paris, a ouvert une enquête sur la publication d'images montrant M. Hollande visitant son nid d'amour à l'arrière d'un cyclomoteur, tout en portant un casque de protection comme un déguisement.

Mme Gayet, qui avait toujours nié avoir eu une liaison avec M. Hollande - y compris à la télévision nationale et la radio - est déterminé à voir ceux qui en ont exposé puni.

Son action civile contre le magazine Closer, qui a publié d'abord les photos, a vu son prétendant l'équivalent d'un peu plus de £ 40 000 de dommages et intérêts.

L'éditeur d'une publication reconnue coupable d'atteinte à la vie privée en vertu du droit criminel passible d'une peine d'un an possible et d'une amende de 40.000 livres.

M. Hollande a déclaré plus tôt cette année qu'il serait injuste que le président, qui bénéficie d'une immunité de poursuites, à une action en justice contre quelqu'un d'autre.

Un autre rebondissement, on apprend aussi une indiscrétion pendant les césars, que Ségolène Royal au prochain remaniement ministériel serait promut  ministre des affaires étrangères...

Ici la vidéo de Julie Gayet qui arrive aux César!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité