Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
31 mars 2014

La salle de bain de sang après que Reeva le supplie de ne pas tirer!

Rédacteur/Marc Anilton/canalblog.com/Du sang sur les murs et une arme à feu à l'étage: La scène macabre qui a rencontré la police à l'arrivée à la villa Pistorius après qu'il a tué sa petite amie Reeva Steenkamp

On imagine Reeva qui n'arrive pas a le raisonner de ne pas tirer!

    Les photographies montrent le sang de bain trempé dans sa villa à Pretoria
    Gun utilisé pour tuer Mlle Steenkamp se trouve sur une natte à côté de batte de cricket ensanglanté
    Blade Runner, 27, prétend qu'il a utilisé le bâton pour briser la porte des toilettes

pistorius (4) Un sang éclaboussé batte de cricket, un pistolet sur la natte et une mare de sang au bas de l'escalier - c'est la scène horrible face par la police quand ils sont entrés dans la demeure d'Oscar Pistorius.

    Les photographies montrent la salle de bain baignée de sang dans sa villa à Pretoria où le coureur a tiré sa petite amie modèle Reeva Steenkamp le 14 Février 2013.

    L'arme utilisée pour tuer Mlle Steenkamp se trouve sur une petite natte en une batte de cricket ensanglanté se trouve à proximité.

    pistorius (10)Scène d'horreur: Cette photographie nouvellement libérés montre la salle de bain sanglant où Oscar Pistorius a tiré sa petite amie Reeva Steenkamp dans la cabine de toilette (en haut) avec son pistolet 9mm (vu couché sur un tapis de bain, à droite) et la batte de cricket de sang éclaboussé ( en bas à droite), il permet de briser la porte des toilettes après son meurtre

    Oscar affirme qu'il a utilisé le bâton pour briser la porte des toilettes après avoir tiré sur son petite amie par erreur. Question simple! comment le sait-il déjà avant d'ouvrir la porte?

pistorius (10)Une autre image montre une mare de sang dans le bas de l'escalier, ainsi que des taches sur les parois.

    Pistorius devait prendre sur le stand la semaine dernière de témoigner à son procès assassiner, mais la cour a été immédiatement suspendue car l'un des deux assesseurs du juge était malade à l'hôpital.

    Le champion paralympique double amputé est confronté à 25 années de prison à vie s'il est reconnu coupable d'assassiner avec préméditation pour avoir tué l'amant Reeva Steenkamp.

    Grim: Une autre image graphique montre une mare de sang au bas de l'escalier où Pistorius réalisée Mlle Steenkamp après sa prise de vue. Les flèches bleues indiquent des taches de sang sur le mur et le plancher

    pistorius (8)Plusieurs voisins ont dit avoir entendu des cris terrifiés d'une femme avant une volée de coups de feu, la lutte contre les affirmations Pistorius qu'il prenait Steenkamp pour un intrus de se cacher dans la cabine de toilette dans le milieu de la nuit.

    L'athlète de renommée mondiale a plaidé non coupable à l'accusation d'assassiner et également non coupable de trois autres chefs d'accusation liés aux armes à feu.

    Le procès s'est emparée de l'Afrique du Sud et des millions de fans d'athlétisme à travers le monde qui ont vu Pistorius comme un symbole de triomphe sur l'adversité physique.


    Macabre: Le sang est éclaboussé sur sol salle de bain, très probablement causé quand Pistorius effectué sa petite amie de la toilette dans une panique après, selon lui, lui tirant une balle par accident croire qu'elle était un intrus

pistorius (5) avocats de la défense pour le coureur, qui est le seul témoin oculaire de l'affaire, devaient commencer leur cas la semaine dernière après quatre semaines de témoignages de l'accusation dirigée.

    Mais le juge Thokozile Masipa dit que l'un de ses deux assesseurs, des experts juridiques qui lui aident à l'affaire, était malade et que le procès a dû être retardé jusqu'au 7 Avril que le tribunal ne serait pas dûment constitué.

    Les procureurs ont 15 jours pour déposer leur plainte contre les 27 ans, en faisant valoir qu'il a délibérément tué Steenkamp dans les premières heures de Saint Valentin de l'an dernier en tirant quatre tours d'un pistolet de 9 mm à travers une porte des toilettes fermée.
Des témoignages choquants, VOMIR dans le Dock et le sentier SOMBRE DE SANG PAR MAISON de PISTORIUS: CHRONOLOGIE DE LA PREMIÈRE MESURE

3 mars: Le procès commence par le témoignage de voisin Michell Burger qui prétend qu'elle a entendu «des cris à glacer le sang" avant les coups de feu ont été tirés au moment Oscar Pistorius tué Reeva Steenkamp.

Son avocat Barry Roux dit qu'il a l'intention d'appeler un témoin à témoigner que Pistorius crie ressemblait à une femme dans le but de discréditer les revendications.

pistorius (2)4 mars: Pistorius se décompose en cour comme M. Roux fait valoir que Mlle Steenkamp était tellement cerveau endommagé par le coup de feu à la tête, elle ne pouvait pas avoir crié à l'aide
Physiquement malade: Oscar Pistorius vomit dans un seau que le pathologiste qui a effectué l'autopsie sur Reeva Steenkamp a donné un compte graphique de ses blessures

5 mars: M. Roux cherche à saper le témoignage d'un couple qui disent qu'ils ont entendu les cris et les coups de feu d'une femme dans la nuit l'athlète a tiré sa petite amie.

Barry Roux dit similitudes dans les comptes donnés par le mari et la femme Michell Burger et Charl Johnson ont indiqué qu'ils avaient aligné leurs versions au détriment de la vérité.

6 mars: Pistorius pleure dans le dock en tant que voisin décrit le moment pénible il a essayé de ressusciter sa petite amie après qu'elle a été abattu.

Radiologue Johan Stipp se précipita à la maison de l'athlète paralympique après avoir entendu des coups de feu pour trouver Pistorius à genoux à côté de Reeva Steenkamp et «prier Dieu» qu'elle survivrait, le procès a entendu.

Le 8 mars: Une ancienne petite amie qui prétend Pistorius a jetée pour Miss Steenkamp témoigne une fois qu'il a tiré sur un feu de circulation parce qu'il était furieux qu'un policier avait touché son fusil.

10 mars: Pistorius vomit dans la cour quand un pathologiste décrit comment il a tiré Mlle Steenkamp avec soi-disant tueur de flic balles Noir Talon qui sont conçus pour «élargir et champignons" pour infliger un maximum de dégâts.
Shocking: sang peut être vue le long du bras gauche de l'athlète et de son short, apparemment à partir de laquelle il a effectué sa petite amie morte dans les escaliers après son tir dans la salle de bain

pistorius (9)11 mars: Un ami dit au juge que l'athlète paralympique a un «grand amour» d'armes et rappelle le temps l'athlète rit après avoir prétendument tirer son pistolet sur le toit d'une voiture.

12 mars: Un analyste judiciaire met en scène une reconstruction de la salle d'audience dramatique du moment Pistorius a enfoncé la porte des toilettes avec une batte de cricket après le tournage de Miss Steenkamp.

colonel de la police Johannes Vermeulen a fait valoir que Pistorius était sur ses moignons à l'époque, en contradiction avec l'affirmation de l'athlète paralympique qu'il portait ses prothèses de jambes.

13 mars: les images horribles qui suivent la traînée de sang à travers la maison de Pistorius sont présentés au procès - dont une du cadavre de sa petite amie qui a fait l'athlète jeter dans le dock.

L'image du corps couvert de sang de Mlle Steenkamp a été accidentellement affiché pendant la poursuite montrait d'autres images, y compris le pistolet 9mm armé utilisé pour tuer le modèle.

pistorius (10)14 mars: images dramatiques sont présentés à la cour d'un Pistorius torse nu avec du sang partout sur ses shorts et des prothèses de jambes peu après le meurtre de sa petite amie modèle.

17 mars: Un donneur de licence des armes à feu témoigne que Pistorius était en train d'acheter sept armes - trois fusils de chasse, deux revolvers, fusils d'assaut semi-automatique et un autre fusil d'auto-chargement - au moment où il a tué sa petite amie.

L'ordre, qui est de 5000 $ (£ 3,000), a été annulée un mois après la prise de vue.

Plus tôt, la Cour a entendu le double amputé avait un «grand amour et d'enthousiasme» pour les armes et une fois entré en pleine «mode de combat" après avoir entendu un intrus possible à son domicile.

Le bruit s'est avéré être une machine à laver.

Pistorius avait également subi des tests d'auto-défense qui dit que vous ne devriez pas tirer à moins que vous saviez ce que vous photographiez à et ce qui se trouvait derrière la cible, le procès a entendu.
Éléments de preuve essentiels: analyste légale colonel Johannes Vermeulen se tient devant la porte des toilettes à travers lequel Oscar Pistorius a tiré Reeva Steenkamp tout en maintenant la batte de cricket l'athlète ensuite utilisé pour décomposer

19 mars: Le Le procès est dit que Pistorius a regardé des sites pornographiques et de voiture la nuit avant de tuer Mlle Steenkamp.

Il se décompose dans le dock comme un expert en balistique indique la Haute Cour de Pretoria que Miss Steenkamp a été frappé à la hanche par la première balle, avant de retomber à un porte-revues par les toilettes.

Elle a ensuite été frappé par deux autres balles qui l'ont frappé au bras droit et son crâne comme elle croisa les bras sur sa tête pour se protéger.

20 mars: Il est révélé par l'avocat du coureur qu'il a été forcé de vendre la villa de luxe où il a tourné Mlle Steenkamp à amasser de l'argent pour payer ses frais juridiques.

24 mars: Le tribunal entend la façon dont le 29-year-old modèle admis à avoir peur de la star de l'athlétisme sud-africain dans les messages texte envoyés moins de trois semaines avant sa mort.

L'un d'eux lire: «J'ai peur de vous parfois et comment vous claquer à moi. Un texte dit plus tard: «Je ne peux pas être attaqué par étranger pour u datant et être attaqué par vous la personne que je mérite la protection de.

Mars 25: Un selfie de Miss Steenkamp soufflant un baiser qui elle a envoyé à plusieurs semaines avant Pistorius a tuée est démontré au tribunal.

28 mars: procès est ajourné jusqu'au 7 Avril après l'un des deux assesseurs du juge est tombé malade à l'hôpital.


Cinéma : Ryan Gosling dans le rôle d'Oscar Pistorius avec Charlize Theron et Sacha Baron Cohen dans le biopic sur Freddie Mercury aux côtés de Blake Lively !

Biopics en préparation...

Hollywood aime les drames et les stars. Et les drames de stars. Aujourd'hui nous vous rapportons deux nouvelles informations sur des films en préparation. L'affaire Pistorius et le meurtre de Reeva Steenkamp et le biopic sur Freddie Mercury, le leader charismatique du groupe Queen, décédé le 24 novembre 1991 ! Dans les rôles principaux, les studios avancent les noms de Ryan Gosling et Charlize Theron pour le premier et Blake Lively et Sacha Baron Cohen pour le second !

pistoleroAlors que Ryan Gosling décrétait récemment vouloir prendre du recul avec les studios de cinéma, Hollywood ne semble pas vouloir en tenir compte et envisage de le faire tourner dans un film sur la dramatique histoire d'Oscar Pistorius. L'acteur actuellement sur les écrans aux côtés de sa fiancée Eva Mendes dans The Place, incarnerait le champion paralympique accusé du meurtre avec préméditation de sa petite-amie Reeva Steenkamp.

Le 4 juin 2013 nous saurons peut-être ce qu'il est réellement arrivé dans cette villa de Prétoria où dans la nuit du 14 février dernier, Oscar Pistorius a tué Reeva. Le procès devra déterminer s'il s'agit comme l'affirme le sportif, d'un tragique accident ou d'un meurtre.

Les producteurs songeraient à Charlize Theron, la star originaire d'Afrique du Sud pour jouer le rôle de Reeva. Si l'affaire passionne le monde entier, le film sera certainement un succès, surtout si le rôle principal est tenu par le très charismatique acteur canadien Ryan Gosling !

Un autre projet fait beaucoup parler de lui outre-Atlantique. Il s'agit du biopic sur Freddie Mercury du groupe Queen. Si le projet reste encore mystérieux, nous savons tout de même quelques indiscrétions qui sont encore néanmoins à confirmer... Tom Hooper pourrait être aux manettes, Sacha Baron Cohen dans la peau du mythique chanteur et Blake Lively dans le rôle de Mary Austin son ancienne petite-amie.

Avec la fin de la série Gossip Girl et le film d'Oliver Stone Savages qui n'a pas eu le succès escompté, l'épouse de Ryan Reynolds tient peut-être là une nouvelle oportunité de prouver son talent d'actrice. Quant à Sacha Baron Cohen, après avoir interprété Borat, et Le Dictateur, l'acteur aux multiples visages ne devrait pas avoir de mal à nous convaincre dans ce nouveau challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité