Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
14 septembre 2016

Brad Pitt il filme "extrêmement bien" la violence par exemple... Allusion aux violences conjugale de Mel Gibson...

Brad Pitt ne critique jamais le travail de ses confrères d'Hollywood. Mais il a fait un accroc à cette règle en disant tout le mal qu'il pensait du travail de Mel Gibson dans un film à grand succès et intense polémique : La passion du Christ.


Rédacteur Marc Anilton / Brad Pitt a été interviewé par l'écrivain jamaïcain Marlon James pour le New York Time magazine . Durant cet entretien à bâton rompu publié le 7 septembre 2016, Brad Pitt a notamment fait part d'un projet de film qui lui tient à coeur. Un œuvre sur Ponce Pilate , le préfet romain en Judée qui a ordonné et fait crucifier Jésus de Nazareth. Le scénario révélé par Brad Pitt est centré dit-il sur "un officiel Romain médiocre, coincé au milieu de nulle part au milieu d'une population difficile qu'il n'aime pas. Jésus n'y aurait pas beaucoup de présence à l'écran."

brad-pitt062

mel-gibson



Brad Pitt ajoute : "Ça ne serait certainement pas comme La Passion du Christ." Le film, réalisé, produit et coscénarisé par Mel Gibson en 2004 évoquait les douze dernières heures de la vie du Christ.  La Passion du Christ avait connu tout à la fois un énorme succès mondial (611 millions de dollars de recettes) mais aussi suscité une virulente polémique portant à la fois sur l'antisémitisme, le non-respect de la réalité historique et la complaisance aux scènes d'extrême violence.

Manifestement le spectacle n'a pas plu à Brad Pitt qui confie à son interlocuteur : "J'ai eu l'impression de regarder un film de propagande de L. Ron Hubbard." L. Ron Hubbard était le fondateur de la Scientologie. Brad Pitt reconnaît néanmoins à Mel Gibson une qualité : il filme "extrêmement bien" la violence par exemple dans Apocalypto que Brad Pitt estime un bon film.

 Il filme "extrêmement bien" la violence par exemple ... sachant qu'entre les mots Brad Pitt tacle Mel Gibson...

Une étiquette de plus sur le dos de Mel Gibson! L’ac­teur, après avoir été accusé d’en­tre­te­nir une liai­son avec une star du hard, est désor­mais soupçonné de violences conju­gales auprès de son ex-compagne, Oksana Grigo­rieva. Une bataille au sein de laquelle tous les coups sont permis.

Mel aurait eu une aven­ture torride avec une actrice porno alors qu’Ok­sana était enceinte. Ça fait tâche, pour ce fervent catho­lique, mais passons. Aujourd’­hui, chacun imagine les choses les plus folles sur l’autre, et Mel a même demandé une ordon­nance restric­tive auprès de la Cour de Los Angeles pour empê­cher Oksana de l’ap­pro­cher. Ce à quoi la poupée russe a répliqué par des accu­sa­tions de violences conju­gales. Et vu le passé sulfu­reux de l'acteur (alco­lisme, addic­tions en tout genre…), elle sait qu'elle est crédible.
--------------------------------------------------------------------------------

Selon le site TMZ, Oksana craint pour sa sécu­rité et celle de sa fille. Mel l’au­rait frap­pée à plusieurs reprises, et elle aurait des preuves sur DVD. Des propos que l’avo­cat du réali­sa­teur de Brave­heart a tout de suite tenu à discré­di­ter: «Le compor­te­ment malhon­nête d’Ok­sana dans le but d’em­pê­cher Mel de voir sa fille conti­nue. Ce n’est pas en faisant des décla­ra­tions choquantes qu’on résou­dra cette affaire», clame C.
--------------------------------------------------------------------------------

Mais d'après certains amis de la brunette, Mel l’au­rait frap­pée au visage, et lui aurait cassé une dent. Et toujours selon TMZ, Oksana fait ces révé­la­tions mais essaye malgré tout de proté­ger la répu­ta­tion de Mel. «Elle regrette d’en arri­ver là». Mais bien sûr…
Cette accu­sa­tion est-elle l’arme fatale d’Ok­sana? Ou doit-on craindre pire?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité