Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
25 février 2019

Ma plus belle rencontre avec Karl Lagerfeld

Souvenir de ma plus belle rencontre avec Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld avait une réputation redoutable pour intimider les gens. Mais la nuit dernière, il a révélé qu'il apprend à s'adoucir, grâce à sa Choupette de chat persan.«Elle m'a aidé à devenir une meilleure personne. Il ya quelque chose de très touchant à son sujet. Même si elle est gâté au-delà. "

Il a ajouté que le félin gris et blanc est le compagnon idéal parce qu'avoir un chien aurait besoin de sortir pour les promenades - quelque chose qu'il préfère ne pas le faire, étant si «reconnaissable».

«Je ne peux pas marcher dans la rue plus, je suis trop facile à reconnaître. . . C'est un cauchemar », dit-il, assis habillé dans sa signature pantalon noir, blazer, chemise blanche à col haut et le cuir des gants sans doigts.

karlJBG«L'animal appartenait à Jean Baptiste Giabiconi il me l'a confier, mais après avoir garder le chat pendant deux semaines, j'ai refusé de la laisser partir».

«[Elle] est le plus beau chat du monde. . [Et] très propre », se dit-il. En l'absence de conjoint ou les enfants, M. Lagerfeld a plaisanté plus tôt cette année qu'il allait se marier avec l'animal, s'il le pouvait. Malgré son allure charismatique et mystérieux, M. Lagerfeld a continué à se décrire comme étant «ennuyeux» derrière des portes closes.

Il a expliqué qu'il ne boit pas, fumer ou prendre de la drogue, aime faire sept heures de sommeil par nuit, et préfère rester à l'intérieur loin du public.

Il a poursuivi: «Je n'aimerais pas être amis avec des gens comme moi, c'est trop ennuyeux», ajoutant qu'il «admire les gens qui se détruisent.

Malgré la «grisaille», M. Lagerfeld a résumé sa vie comme étant «très agréable».

Il a expliqué qu'il était ambitieux dès le plus jeune âge - l'enseignement lui-même quatre langues au moment où il avait six ans - et qu'il considère aujourd'hui comme un simple occupation rond-le-horloge.

«Je n'aimerais pas être amis avec des gens comme moi, c'est trop ennuyeux - J'admire les gens qui se détruisent»

Mais voici l'histoire de notre rencontre.

C'était en 2010 pour l'expo Chanel bien sur à Saint Tropez.

Je croise Karl Lagerfeld qui se rend à l'expo et qui est accompagné d'une horde de paparazzi. je l'accoste avec mon culot habituel très poliment,- Je lui dis «M Lagerfeld pourriez vous m'accordez une séance photo à l'intérieur de l'exposition en exclu»?

Le maestro me demande tout en me regardant de la tête au pied, alors pour qui travailles-tu ?, le journal le parisien lui dit-je.

Ha bien j'adore ce journal suis moi! Je lui signale que je veux être le seul en shooting avec lui et d'un signe précis avec sa main gantée sans doigt il fait signe à la sécu de refermer les portes derrière moi.

En entrant je repère la balançoire ou Vanessa paradis avait tourné une pub et je veux à tout pris lui demande une photo dessus, bien que mes sollicitations on fusé et sa gentillesse me remplis de joie et de courage pour la suite,j'appréhende sa réponse. Karl Lagerfeld aime les gens qui savent ce qu'ils veulent et qui vont droit aux buts, après avoir déambulé le long de l'expo la balançoire se trouve à la sortie dans le parc, et là juste avant que les portes s'ouvrent je me mets devant lui et je lui expose mon idée de photo, avant même qu'il me réponde son garde du corps attaché de presse me dit non hors de question si monsieur Karl tombe c'est pas possible.

J’ignore sa réponse et regarde droit dans les yeux Karl il se retourne vers le garde et lui dit pas du tout je la fais! Jean Baptiste Giabiconi l'accompagne et à suivi toute l'histoire et je sens qu'il veut être sur la photo d'un clin d'oeil je lui fais signe s'il le désire de ce mettre derrière lui, Karl esquiche un sourire d'approbation.

En sortant de l'expo Karl Lagerfeld me regarde et me dit.

« je savais ou tu voulais en venir tu t'y es bien pris bravo!" je le salue comme on le fait a la fin d'un spectacle, car j'étais comblé. La photo fera le tour du monde».

karlagerfeld joue à la pétanque avec Vanessa Paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité