Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
1 mars 2020

LES CESAR DE LA HONTE

Cette 45e cérémonie des César restera gravée dans les mémoires, le malaise ambiant pesait.Comment Florence Foresti allait se  sortir de ce guêpier? Elle avait tout bien préparé, elle fut même héroïque, mais à la fin de la cérémonie elle rate sa sortie, et nous laisse un gout amer de ne pas fini...C'est à l'annonce du César de la meilleure réalisation, qu'a fait débordé le vase, elle a compris, qu'elle fut manipulée par le comité des César...Que dire de la sortie de Adèle Heanel, qui sortira par la petite porte, en se levant  elle aussi à l'annonce du trophée pour Polanski, on aurait pu croire qu'elle monte sur scène arrache le micro crié sa colère, elle aurait fait levé la salle et un standing ovation lui aurait été acclamé, certain sur les réseaux sociaux m'ont dit pas si sûr...

cesar2020

Justement les réseaux sociaux voici quelques exemples que j'ai tweeté.

Florence Foresti rate sa sortie en n'achevant pas la bête. Sa prestation fut héroïque dommage...

Adele Haenel quitte la salle des remises des Cesar. Après une remise d'un césar de la meilleure réalisation à Roman Polanski. Ce sera la seule occasion de manifester pour Adele...

160.000 vues

Fanny Ardant "j'aime beaucoup beaucoup Roman Polanski" à ses cotés un Nicolas Bedos au bord de la syncope...

32000 vues

En pleine polémique Polanski, Jean Dujardin quitte la France : "Je me casse, ça pue dans ce pays"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité