Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
6 septembre 2012

Le Festival de Deauville : où sont les stars made in US ?

Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE C'est l'événement du week-end ! Le Festival de Deauville a ouvert ses portes ce vendredi 31 août et se refermera le 9 septembre prochain ! Au programme : la mise en avant de la diversité cinématographique des Etats-Unis et un défilé permanent d'acteurs sur le tapis rouge !

les membres du jury (100 % français), Clotilde Courau, Anaïs Demoustier et Alice Taglioni, sont impec’ dans leurs robes couture. Ariane Massenet et Bruce Toussaint font un brin de causette pendant que Claude Lelouch cherche sa table. Frédéric Beigbeder a trouvé la sienne. Plus tard sur la terrasse, entre le suprême de barbue et la fraise mara des bois, c’est pause cigarette et coupe de Moët & Chandon pour Helena Noguerra, Elie Seimoun ou Christophe Honoré.

 Crédit photos : Marc Anilton / NEWSPEOPLE

festival-deauville1

festival-deauville2

 

 

 

 

La 38ème édition du Festival du cinéma américain de Deauville a ouvert ses portes depuis vendredi dernier et les refermera le dimanche 9 septembre ! Cette année, c'est plus de 100 films qui seront présentés au public sur trois sites : le Centre International de Deauville, le Casino Lucien Barrière et le Cinéma le Morny ! Professionnels ou simples passionnés de cinéma, vous aurez tous l'opportunité d'assister à la projection du film qui vous intrigue. Foncez, il reste encore une semaine entière de show ! festival-deauville4

Depuis vendredi, on assiste à un défilé permanent sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion. En effet, les stars ont fait leur apparition dès vendredi soir, avec l'arrivée du jury : Sandrine Bonnaire, Frédéric Beigbeder, Clotilde Courau, Alice Taglioni ou encore Joann Sfar qui ont sorti leurs plus belles tenues ! Du côté des filles, c'est Alice Taglioni qui nous a tapé dans l'oeil avec sa longue robe noire et beige parfaitement assortie avec sa coupe courte quasi peroxydée qui contraste divinement bien avec son teint hâlé ! On craque aussi pour la robe bustier de Clotilde Courau ! Rose pâle avec du volume dans la longueur, on adore également sa coiffure asymétrique qui lui donne des airs de femme fatale. 

festival-deauville3

 Sandrine Bonnaire s’éclipse pour passer une tête à la Villa Cartier, c’est donc le signal du top départ pour les trois cents invités. Mais que se passe-t-il à Deauville ? Où sont passées les stars comme Meryl Streep, Harrison Ford ou Glenn Close ? À la Mostra de Venise qui se déroule en même temps ? C’est décidé, si je veux être sûr de rencontrer des acteurs américains, la prochaine fois je me fais la convention démocrate !

La jolie Alexandra Golovanoff avait également fait le déplacement pour la cérémonie d'ouverture du Festival ! Et il faut avouer que son look décalé mais légendaire n'est pas passé inaperçu ! En effet, la jolie blonde portait une jupe taille haute qu'elle avait assorti à un top à imprimé ! Et pour vaincre les petits coups de vents frais, elle avait opté pour un bout de fourrure qu'elle avait posé sur ses épaules et qui donnait un côté animal à son look ! 

Différents animateurs étaient également de la partie, notamment Daphné Burki, qui a fait une entrée fracassante sur le plateau du Grand Journal il y a une semaine. Elle a foulé le red carpet vêtue d'une robe noire fort élégante mais mystérieuse à la fois... Ariane Massenet était aussi présente mais avait opté pour une tenue plus casual : un pantalon bleu nuit, un top à imprimé et une veste corail !Melanie-Bernier

Les célébrités américaines sont bien évidemment présentes à Deauville ! Et c'est sans hésiter la sublime Rachel Weiz, venue représenter le long-métrage Jason Bourne : l'héritage qui a reçu toute l'attention des photographes. En effet, elle portait une longue robe à volants, légèrement transparente sur le haut du buste. Rouge à lèvre pétant sur les lèvres et cheveux dans le vent, elle était sensationnelle. 

Ce ne sont bien sûr pas les seuls à avoir été photographié ! Frédéric Beigbeder avait misé sur un style jeun's : un jean, une chemise bleue superposée d'un blazer gris ! 

Alors, quelle est la célébrité la plus élégante sur le tapis rouge du Festival de Deauville ?

Mélanie Bernier ici a tout du charme nous lui dédirons le Deauville d'or 2012!

On ne pourra pas en dire autant de la pauvre Sandrine Bonnaire, de son look trop banal,d'Alice Taglioni qui est fâchée avec son coiffeur et Clothilde Courau qui se déhanche comme une épingle à linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité