Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
8 novembre 2013

Karl Lagerfeld de Chanel à Choupette, nous dit tout!

Rédacteur/Marc Anilton/canalblog.com/
«Choupette a fait de moi une meilleure personne»:
Karl Lagerfeld ouvre sur Photoshop, le tapis rouge - et bien sûr, son félin préféré
  • Le 80-year-old concepteur Chanel a parlé de son illustre carrière lors d'un Q & A session franche avec son ami et actrice Jessica Chastain
  • Il a déclaré que la technologie a pris une partie de la magie de la mode
  • «Nous sommes facilement dans une période de plus de retouche. Certains modèles finissent par regarder comme si elles sortaient d'un salon funéraire, toute la vie prise sur le visage »
    karllagerfeld

Karl Lagerfeld a une réputation redoutable pour intimider les gens. Mais la nuit dernière, il a révélé qu'il apprend à adoucir, grâce à sa Choupette de chat persan.

Au cours d'une session Q & A au Lincoln Center à New York avec son ami et actrice Jessica Chastain, le 80-year-old concepteur Chanel a dit de l'animal: «Elle m'a aidé à devenir une meilleure personne. Il ya quelque chose de très touchant à son sujet. Même si elle est gâté au-delà. "

Il a ajouté que le félin gris et blanc est le compagnon idéal parce qu'avoir un chien aurait besoin de sortir pour les promenades - quelque chose qu'il préfère ne pas le faire, étant si «reconnaissable».

«Je ne peux pas marcher dans la rue plus, je suis trop facile à reconnaître. . . C'est un cauchemar », dit-il, assis habillé dans sa signature pantalon noir, blazer, chemise blanche à col haut et le cuir des gants sans doigts.

Mme Chastain, 36 ans, qui portait une robe de cocktail Chanel Bejeweled pour l'occasion, a dit qu'elle n'avait pas encore rencontrer Choupette mais a entendu beaucoup d'histoires à son sujet.

L'animal appartenait à l'un des amis de M. Lagerfeld origine. Mais après avoir garder le chat  pendant deux semaines, il a refusé de la laisser partir.

«[Elle] est le plus beau chat du monde. . [Et] très propre », se dit-il. En l'absence de conjoint ou les enfants, M. Lagerfeld a plaisanté plus tôt cette année qu'il allait se marier avec l'animal, s'il le pouvait.

karlagerfeld joue à la pétanque avec Vanessa Paradis

 

«Je ne peux pas marcher dans la rue plus, je suis trop facile à reconnaître. . . C'est un cauchemar "

Crédit photos : Marc Anilton/Newspeople©

 

Karl_Lagerfeld1

 

 

Pendant 40 minutes la conversation d'hier soir avec Mme Chastain, M. Lagerfeld a également ouvert sur ​​la façon dont la mode a changé au cours de ses six-dix ans de carrière.

 

Il a dit que «le rôle du tapis rouge» et Photoshop ont eu un impact énorme sur l'industrie.

 

«Le tapis rouge n'est pas une mode, c'est toujours la même silhouette, at-il observé. «La mode est quelque chose d'autre que le tapis rouge, mais le tapis rouge est une partie de notre monde, notre monde de la mode ... Il [peut être] un peu trop parfois.

Quant à Photoshop, il dit: «[Nous sommes] facilement dans une période de plus de retouche.

«Certains modèles [finissent] regard [ant] que s'ils sortent d'une entreprise de pompes funèbres, toute la vie prise sur le visage, je déteste ça."

Il a également porté sur la façon dont la conception de la mode a quelque peu perdu de sa magie.

«Beaucoup de concepteurs de ces journées ne dessinent plus.

«Choupette est le plus beau chat du monde et très propre-elle m'a aidé à devenir une meilleure personne»

«Ils ont des studios [ou] le faire avec un ordinateur. Je ne me suis tout parce que j'aime physiquement le travail de l'esquisse.

Malgré son allure charismatique et mystérieux, M. Lagerfeld a continué à se décrire comme étant «ennuyeux» derrière des portes closes.

Il a expliqué qu'il ne boit pas, fumer ou prendre de la drogue, aime faire sept heures de sommeil par nuit, et préfère rester à l'intérieur loin du public.

Il a poursuivi: «Je n'aimerais pas être amis avec des gens comme moi, c'est trop ennuyeux», ajoutant qu'il «admire les gens qui se détruisent.

Malgré la «grisaille», M. Lagerfeld a résumé sa vie comme étant «très agréable».

Il a expliqué qu'il était ambitieux dès le plus jeune âge - l'enseignement lui-même quatre langues au moment où il avait six ans - et qu'il considère aujourd'hui comme un simple occupation rond-le-horloge.

«Je n'aimerais pas être amis avec des gens comme moi, c'est trop ennuyeux - J'admire les gens qui se détruisent»

Crédit photos : Marc Anilton/Newspeople©

Karl-Lagerfeld018

 

Cette photo à une histoire, lors de l'expo Chanel à Saint-Tropez le 12 août 2010.

je croise Karl Lagerfeld qui se rend à l'expo et qui est accompagné d'une horde de paparazzi. je l'accoste avec mon culot habituel très poliment,

- Je lui dis "M lagerfeld pourriez vous m'accordez une séance photo à l'intérieur de l'exposition en exclu?"

Le maestro me demande tout en me regardant de la tête au pied, alors pour qui travailles-tu ?, le journal le parisien lui dit-je.

Ha bien j'adore ce journal suis moi! Je lui signale que je veux être le seul en shooting avec lui et d'un signe précis avec sa main gantée sans doigt il fait signe à la sécu de refermer les portes derrière moi.

En entrant je repère la balançoire ou Vanessa paradis avait tourné une pub et je veux à tout pris lui demande une photo dessus, bien que mes sollicitations on fusé et sa gentillesse me remplis de joie et de courage pour la suite,j'appréhende sa réponse. Karl Lagerfeld aime les gens qui savent ce qu'ils veulent et qui vont droit aux buts, après avoir déambulé le long de l'expo la balançoire se trouve à la sortie dans le parc, et là juste avant que les portes s'ouvrent je me mets devant lui et je lui expose mon idée de photo, avant même qu'il me réponde son garde du corps attaché de presse me dit non hors de question si monsieur Karl tombe c'est pas possible.

J’ignore sa réponse et regarde droit dans les yeux Karl il se retourne vers le garde et lui dit pas du tout je la fais! Jean Baptiste Giabiconi l'accompagne et à suivi toute l'histoire et je sens qu'il veut être sur la photo d'un clin d'oeil je lui fais signe s'il le désire de ce mettre derrière lui, Karl esquiche un sourire d'approbation.

En sortant de l'expo Karl Lagerfeld me regarde et me dit" je savais ou tu voulais en venir tu t'y es bien pris bravo!" je le salue comme on le fait a la fin d'un spectacle, car j'étais comblé. La photo fera le tour du monde.


------------------------------------

Pendant la nuit, il dit qu'il se réveille souvent pour prendre des notes dans un carnet de croquis, qu'il garde près de son oreiller.

 

Il a ajouté que sa mère «durs» n'a jamais assisté à un de ses spectacles, et dans ses années plus tard, elle fuyait ses conceptions en faveur de Sonia Rykiel de.

 

Malgré ses remarques autodérision, les amis de M. Lagerfeld, présents à l'événement, l'ont décrit comme quelque chose mais «ennuyeux».

 

D'origine britannique Harper Bazaar éditeur Glenda Bailey - qui a coordonné la session Q & A - a déclaré qu'elle avait connu la légende de la mode allemande pour environ 27 ans et a été «dans la crainte de lui» bien avant leur rencontre.

 

Après avoir appris à le connaître personnellement, elle tendrement dit: «Il a un tel esprit et sens de l'humour.

 

Pendant ce temps, l'artiste américain Jeff Koons Jess dit qu'il aimait travailler avec M. Lagerfeld sur les séances photos, et quelques-uns des meilleurs conseils qu'il a reçu était: «La confiance est la clé pour bien s'habiller.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité