Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
2 octobre 2012

Jean-Paul Belmondo BYE BYE Barbara!


Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE L'acteur a choisi de mettre un terme à cette relation qui durait depuis quatre ans. C'est son avocat qui divulgue l'information.

Jean-Paul Belmondo quitte Barbara Gandolfi

-Barbara Gandolfi "Vu l'évolution des faits qui sont d'une certaine tristesse, je me réserve le droit de faire de plus amples divulgations si je l'estime nécessaire", a-t-elle écrit à l'AFP.

Barbara Gandolfi larguée !
Elle précise que c’est elle qui l’a quitté!

On se doute bien qu'une autre bataille s'engage, et que le vrai visage de Barbara va sauter aux yeux enfin de Jean Paul Belmondo.

"Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu'ami et en tant qu'avocat. Il a indiqué à l'ami qu'après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant", a déclaré à l'Agence France Presse (AFP) Me Godest dans un communiqué daté du 1er octobre 2012. Il a ajouté : "Je sais très bien ce qui s'est passé et j'ai donné raison à Jean-Paul de mettre fin à cette aventure. Jean-Paul a toujours mené sa vie privée comme il l'entendait." Et de poursuivre : "Il y a des procédés que Belmondo et son avocat ne peuvent accepter."

Jean-paul-belmondoCrédit photo : Marc Anilton / NEWSPEOPLE



Barbara Gandolfi, 37 ans, a confirmé qu'elle n'était plus en couple avec la star de cinéma de 79 ans. "Je tiens néanmoins à contester formellement les accusations suggestives de Me Godest (...). Vu l'évolution des faits qui sont d'une certaine tristesse, je me réserve le droit de faire de plus amples divulgations si je l'estime nécessaire", a-t-elle écrit à l'AFP.

C'est en 2008 que Jean-Paul Belmondo commence à s'afficher en compagnie de Barbara Gandolfi. La relation qu'entretient le comédien avec cette ancienne finaliste de l'élection de Miss Belgique, intrigue. Et pour cause, en 2009 Barbara Gandolfi est au coeur d'une enquête financière, à l'instar de son ex-mari. Les justices française et belge l'interrogent à plusieurs reprises. De plus, elle est parvenue à obtenir un prêt de 200 000 euros de la part de l'acteur. Ses intentions sont-elles honnêtes ? Les enquêteurs belges, eux, la soupçonnent de soutirer de l'argent à l'artiste français. Ce dernier s'est pourtant défendu de toute manipulation lors d'interviews accordées à la presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité