Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
17 février 2014

Johnny Depp aurait invité Vanessa Paradis à son mariage!

Rédacteur/Marc Anilton/canalblog.com/ Pourquoi Vanessa Paradis ne lutte plus face a la sublime Amber Heard qui lui aurait envoyé un carton d’invitation pour le mariage de Johnny Depp et Amber Heard, il y a quelques jours elle foulait le tapis rouge de l'Arclight Cinemas à Los Angeles mercredi 12 février pour l'avant-première de son nouveau film. À sa main gauche, une énorme bague de fiançailles. À son bras, l'homme qui la lui a offerte, Johnny Depp. Le couple se présentait pour la première fois sur un red carpet depuis les avant-premières de The Rum Diaries, le film sur lequel ils se sont rencontrés en 2011.

Johnny Depp aurait invité Vanessa Paradis à son mariage!

HAMBER-VANESSAVanessa Paradis aurait reçu un carton d’invitation pour le mariage de Johnny Depp et Amber Heard, rapportent les médias étrangers. La nouvelle compagne de l’acteur serait en effet une grande admiratrice de Vanessa Paradis, et elle ferait tout pour maintenir une bonne entente avec elle. « Depuis qu’Amber sort avec Johnny, elle a été très gentille et respectueuse envers Vanessa et la situation entre elles est très amicale », a témoigné un ami d’Amber Heard auprès du « Daily Mail ».

Amber Heard, une belle-mère dévouée?

deppA 27 ans, l’actrice américaine est souvent photographiée en compagnie de Lily-Rose, 14 ans et Jack, 11 ans, les deux enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis. « Vanessa aime beaucoup Amber et elle apprécie la façon dont elle s’occupe des enfants. Lily-Rose va certainement être demoiselle d’honneur et ils aimeraient que Vanessa fasse partie de cette journée », a expliqué l’ami d’Amber Heard. Selon le « Daily Mail », Vanessa Paradis, qui a été en couple avec Johnny Depp pendant quatorze ans, n’aurait pas encore répondu à l’invitation. La cérémonie de mariage de son ex-compagnon devrait se dérouler sur une île privée, aux Bahamas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité