FESTIVAL DE NÎMES Elton John fera ses adieux aux Nîmois le 23 juin 2019.

Elton John, l'un des artistes les plus vendeurs de tous les temps, revient une ultime fois dans les arènes de Nîmes pour son unique concert dans le Sud de la France, l’une des dates françaises de sa tournée Farewell Yellow Brick Road tant attendue.

Elton-John-nimesIl se produira au Festival de Nîmes le dimanche 23 Juin 2019, à 20h ainsi qu’au stade Pierre-Mauroy, à Lille (18 juin 2019), à l'AccorHotels Arena, à Paris (20 juin 2019), à l’Arkéa Arena, à Bordeaux, anciennement Bordeaux métropole arena (22 juin 2019).

La nouvelle production d'Elton entraînera ses fans dans une aventure musicale très visuelle couvrant 50 ans d'une carrière incomparable fourmillant de tubes. Ce concert sera l’un des tous derniers de la superstar et marquera la fin d'un demi-siècle sur la route pour l'un des artistes les plus endurants de la Pop. « Je tiens à remercier mes formidables fans pour leur soutien indéfectible tout au long de ma carrière, et plus particulièrement leur souci d'être là pour fêter ma dernière tournée : Farewell Yellow Brick Road, » déclare Elton John. « J'ai tellement hâte que la tournée débute pour voir tout le monde sur les routes. »

Nous le retrouverons aussi comme chaque année en fin d'été, à Saint-Tropez au Club55 à Pampelonne ou il a ses habitudes. La fête va se terminer avec un feu d'artifice gigantesque sur la plage de Pampelonne, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

Prévente en exclusivité le Lundi 15 Octobre 2018 dès 10h00 sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du mercredi 17 Octobre 2018 à 10h.