Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Anilton
13 novembre 2012

Arnaud Lagardère et Jade Foret dévoilent leur intimité dans une émission belge le 13 novembre


Rédacteur :  Marc Anilton / NEWSPEOPLE"Tout ça ne nous rendra pas le Congo".  Rarement une émission de télévision aura aussi bien porté son nom. Le 13 novembre prochain, Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret seront en effet les sujets d'un documentaire choc de la chaine de télévision belge RTBF. Née sur les cendres de "Strip-tease", l'émission rebaptisée "Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)", dévoilera en prime time l'intimité de la romance du couple star à travers le prisme de la question suivante: une idylle entre un milliardaire français de 51 ans et une mannequin belge de 22 ans est-elle vraiment sincère?

arnaud-jade

Une belle-mère écrasante

Le quotidien belge Le Soir a pu visionner le programme intitulé "La belle, le Millardaire et la Discrète" en avant-première et en dévoile les grandes lignesdans un article titré "Jade et son milliardaire, le docu qui dérange", à paraître dans son édition du mercredi 7 novembre. "Nous avons tourné au total une dizaine de jours, entre l’automne 2011 et avril 2012. C’est Jade qui nous prévenait des moments où nous pouvions venir tourner", explique Stéphanie De Smedt, la réalisatrice. On y voit "Nono", comme le surnomme affectueusement sa belle-mère, accompagner sa belle à ses séances photos, à l'essayage de sa robe de mariée, lui offrir une voiture de sport ou se faire charrier par sa belle-mère sur son pantalon légèrement trop moulant au niveau de l'entrejambe.

mere-de-jade Maïté Paz-Foret la mère de Jade

Le Soir explique d'ailleurs que le documentaire "écorne en vérité une troisième personne, la maman de Jade, présente aux moindres occasions. C'est elle qui commente la coiffure de sa fille pour les shootings, donne son avis sur les critiques envoyées par les internautes au sujet de Jade, pousse son gendre Arnaud à chanter pendant le match de foot et gère même une hypothétique carrière cinéma de sa fille".

Bis repetita

Ce n'est pas la première fois que le couple expose sa vie privée aux yeux de tous. En 2011, une vidéo sexy du couple avait déjà suscité les moqueries d'internet et provoqué la colère des cadres du groupe Lagardère. Le millardaire avait alors juré qu'on ne l'y reprendrait plus et que s'il "avait imaginé que cette vidéo était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais (il) ne l'aurait accepté"

Pas sûr que les membres du conseil d'administration d'EADS, dont il est le président, et les employés du groupe Lagardère apprécient cette nouvelle mise en scène alors que le groupe piloté par Arnaud Lagardère a enregistré des pertes nettes de plus de 700 millions d'euros en 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Anilton
Publicité
Archives
Pages
Publicité